PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Minerva McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Professeur de Metamorphose/Directrice de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Minerva McGonagall   Lun 23 Juil - 12:26

¤ Dans le jeu : ¤

Nom : McGonagall.

Prénom : Minerva.

Age :A proximativement 70 ans.

Description physique :Minerva est une assez vielle femme, elle à les yeux vert, des cheveux noirs tirés en arrière et attachés en chignon toujours cachés par son chapeau. Elle est toujours habillée correctement, elle est aussi toujours accompagnée de ces petites lunette carré, même quand elle se transforme en annimagi.McGonagall porte des robes vert émeraude. La nuit, elle porte un peignoir écossais et un filet sur les cheveux . Elle utilise un mouchoir en dentelles. Elle désapprouve le fait de se relâcher mais a porté son chapeau de travers à la fête de Noël 1991 après qu'un Hagrid, un peu "gai", l'a faite rire et rougir en l'embrassant sur la joue. Au bal de Noël 1994, elle portait une robe écossaise à dominante rouge et une affreuse couronne de chardons autour de son chapeau ; elle a dansé avec Ludo Verpey.

Caractère :Minerva est très stricte et intelligente. Elle adore Harry Potter même si elle est intrensigeante avec lui.
Aucun élève echape à une punition lorsqu'ils'agit d'un acte interdit par le réglement, qui, lui tient à choeur.(Elle ne craint pas de punir les élèves de sa propre maison, Gryffondor, et de leur retirer des points quand bien même cela signifierait de perdre la coupe des Quatre Maisons.)
McGonagall et Hermione semblent avoir beaucoup en commun, comme le fait d'être assez strictes en ce qui concerne les règles. Toutes les deux sont décrites comme particulièrement intelligentes. McGonagall s'est arrangée pour qu'Hermione puisse utiliser un Retourneur de Temps au cours de sa troisième année et puisse ainsi suivre plus de cours.

Histoire : Minerva McGonagall est directrice adjointe de Poudlard, où elle enseigne la métamorphose, elle considère les autres formes de magie quelque peu moins élégantes et plus simplistes que la métamorphose. Elle est connue pour donner de grandes quantités de devoirs Elle est en très bons termes avec Albus Dumbledore.
Elle est également la responsable de la maison des Gryffondor, mais même si elle apprécie beaucoup Harry, elle est intransigeante en ce qui concerne ses nombreuses infractions au règlement.
McGonagall est un professeur de métamorphose stricte et intelligente, il vaut mieux éviter de la contrarier. Tout chahut est puni d'une exclusion définitive de son cours, mais elle possède de toute façon le don de maintenir sans effort le silence dans une classe. Malgré un côté austère, elle a un grand cœur et un instinct protecteur envers les élèves, et tout spécialement pour Harry, même si elle le cache bien derrière ses petites lunettes carrées.
C'est un des cinq animagi connus vivant à l'époque du récit, mais elle est la seule à s'être déclarée auprès du ministère. Elle peut donc se transformer en chat tigré à volonté. Dans cette forme, elle a des marques autour des yeux similaires aux lunettes carrées qu'elle porte.
En 1981, elle fut présente à Privet Drive quand Hagrid vint déposer Harry bébé chez les Dursley en compagnie de Dumbledore.
En 1992, elle prit le poste de directrice lorsque Dumbledore fut temporairement démis de ses fonctions par le conseil d'administration, après une série d'attaques commises par un monstre inconnu sur des élèves de Poudlard.
Dans Harry Potter et l'Ordre du phénix, en fin d’année scolaire, pendant les examens, elle se trouva mal en point après avoir reçu quatre rayons de Stupefixion en essayant d'intervenir lors de la tentative d'arrestation de Hagrid par Dolores Ombrage et trois Aurors, dont Dawlish. Elle revint quelques semaines après de l’hôpital Ste Mangouste à l’école, en bonne santé malgré son âge et la gravité de ses blessures. On apprend dans ce tome qu’elle enseigne à Poudlard depuis 39 ans, en décembre de cette année là.
Le sixième tome se conclut par un drame. L’assassinat de Dumbledore. Légitimement, étant Directrice adjointe de l’école, elle prend la direction de celle-ci, intégrant le bureau qu’occupèrent tous ses prédécesseurs.
Le professeur McGonagall s'intéresse au Quidditch et souhaite chaque année très vivement que l'équipe de sa maison gagne la coupe. C'est elle qui fait engager Harry comme attrapeur dès sa première année à Poudlard. Elle avait eu du mal à accepter les sarcasmes de Rogue quand Serpentard gagna la coupe de Quidditch les années précédant l'arrivée de Harry. Aussi mit-elle toutes les chances du côté de son équipe en les dispensant de devoirs.
Elle fait partie de l'Ordre du phénix depuis son origine.



Métier ( professeur, gardien, guérisseur ) : Professeur.

Votre camp : L'Ordre Du Phenix

¤ Hors jeu ¤

Prénom : Thomas
Comment avez-vous connu le forum ? Par d'autre forum
Comment trouvez-vous le design ? Il est super, ne rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Directeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Lun 23 Juil - 12:31

-Bonjour professeur, voici les clef de votre salle de cour!

HJ: Encore un copier coller, sa me désole un peu. Pour ce qui est de l'ordre du Phoenix c'est reserver aux non profeseurs Wink

Modifier votre avatar il est trop grand

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rpg.mo-rpg.com/
Minerva McGonagall
Professeur de Metamorphose/Directrice de Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Lun 23 Juil - 12:41

CErte c'est un copié collé mais c'est moi qui est ecrit le texte à la base, mais vu que je fais plusieur RPG je n'en refé pas un a cahque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Lun 23 Juil - 14:16

Bienvenue profésseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Eleves 1 er année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Lun 23 Juil - 16:03

Bienvenu proffesseur j'espere que vos cour seron bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Natsume
Eleves 1 er année
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Lun 23 Juil - 16:17

Bienvenue Professeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric Diggory
Eleves 1 er année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Lun 23 Juil - 22:02

Bienvenue Professeur McGonagall,Je Vous Souhaite D'avoir Des Belles Années Et Aussi J'ai Bien Hâte De Commencer Vos Cour De Métamorphose Cars Si C'est Comme Je le Pense Nous Allons Pouvoir Nous Amusé Toute En Apprennant La Rigueur Que Demande Se Cour, Sur Ce J'espère Vous Revoir D'ici Un Avenir Proche Professeur Minerva McGonagall !

Hj:Metton Que Vous Auriez Pu Vous Forcer Draco Et Aya Cars 1 Lignes même Pas Sa Fait Pitié Dommage Que Dumbledore Ne Donne Jamais D'avertissement Concernant Le Floodage

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) MINERVA MCGONAGALL feat MICHELLE FAIRLEY
» Minerva McGonagall ▬ Nous n'avons jamais recours à la métamorphose pour infliger des punitions !
» Fiche Minerva McGonagall
» Présentation Minerva McGonagall [Terminée]
» Minerva McGonagall [UNDERCO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors Jeux :: Répartition-
Sauter vers: