PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kate Haristley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Haristley
Eleves 1 er année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Kate Haristley   Mer 3 Déc - 22:08

Prénom: Kate
Nom: Haristley
Maison ou Post Souhaitée: Poufsouffle !
Histoire: (5 ligne minimum)

Decouverte des pouvoirs
Kate a découvert ses pouvoirs très tôt en vérité , à 3 ans alors qu'elle jouait avec sonpère dans le jardin et que sa mère préparait le dîner , la petite Kate aperçut une de ses poupée installée dans un fauteuil dans la véranda , elle tendit la main et l'invita à venir , comme toute les petites fille font un jour où l'autre pour s'amuser .Sauf que cette fois ci la poupée se deplaça ! Ce n'était nullement le résultat d'un sortilège de son père mais bien les dons de la petite qui sa manifestaient ! Son père , Edward Haristley appela son épouse Emma , pour l'inviter à venir voir se spectacle . Leur petite fille , la petite Kate était une sorcière !!! Le soir ce fut la fête à la maison et toute la famille fut invitée , la petite dernière de la famille , rentrerai plus tard c'est sur dans la prestigieuse école de Poudlard !

Début de scolarité à Poudlard
Kate en entrant à l'école des sorciers se decouvrit un gout pour le travail et une determination pour réussir ses études .Le choixpeau magique lui attribua donc la maison de Pouffsouffle .C'est là bas qu'elle se fit des amis , et quelques autres dans les autres maisons .MAis elle y apperçut quelqu'un d'autre , cette personne en effet avait succité un interet en elle , qui continue d'ailleurs .Un jeune garçon du même age qu'elle dasn la même maison en plus , il s'agissait de Cédric Diggory . Nombreuses étaient les fois où elle l'avait croisé dans les couloirs ou encore supporté lors des matchs de quidditch .Bien sûr ,elle était fasciné par lui mais tout ça en secret . Il ne l'avait d'ailleurs pas remarqué , elle en était certaine , il aimait Cho ! Même si cette dernière avait succité un interet pour Harry Potter . A ce moment Kate avait eu un espoir . Mais timide sur ce sujet là , elle ne lui avait adressé la parole que pour lui demander de l'aide pour un ou deux devoirs ou encore sur l'emploi du temps . Rien de plus...

Caractére Physique: (3 ligne minimum)

Kate est brune , avec de grands yeux bleus , d'une silouhette élancée , il faut reconnaitre qu'elle est jolie .La plus part du temps , si elle ne porte pas luniforme , elle est decontracté , jean tee-shirt , totu à son aise .Mais dans Poudlard l'uniforme est de rigueur , une petite sacoche personelle et customisée fera l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kate Haristley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Weasley [Validée]
» N. Liberty Parkson ? Mary-Kate Olsen
» LIGHTNING AVENNE SNOWLEIGHT ? mary-kate olsen
» Drago Malefoy ? Andrew Hurthlake ? Ezekiel Wayland ? Jace Donovan ? Merrick Herondale ? Shane Danvers ? Jolan Sutherland ? Kate Banks ? Jynx N. Caine (? Heath St John)
» TEKLA JUNE CHEVCHTCHENKO ? kate moennig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors Jeux :: Répartition-
Sauter vers: