PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Traven Springfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Traven Springfield
Eleves 1 er année
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Traven Springfield   Lun 30 Juil - 12:20

Nom: Springfield
Prénom: Traven
Age du personnage: 11 ans

Traven était un jeune garçon de 11 ans, né en 1996 à Caen, en Normandie, il a passé sa jeunesse en Angleterre, plus précisément à Londres.
Il est de petite taille par rapport à son âge, et son corps est proportionnel à sa taille.
Les yeux bleus et les cheveux blancs lui donnent un air étrange, presque mystique, les cheveux de cet enfant manquent de pigments nécessaires à leur coloration, une mutation biologique qui lui donne un certain style dont il est fier !
Ainsi, est il un garçon aux charmes certains, dont les cheveux longs font confondre ses traits à ceux d’une jeune fille, ce qu’il l’énerve particulièrement quand il entend :

« Quel est jolie cette petite fille ! »

Traven Springfield reçu sa lettre d’inscription à Poudlard pendant un chaud mois d’août, ses parents, tout deux moldus, crûrent d’abord à une mauvaise blague.
Ainsi avaient-ils jetés cette lettre de mauvais goût, les deux qui suivirent furent également jetées, mais lorsqu’il vous en tombe près d’une cinquantaine au même moment, il est bien difficile de ne pas se remettre en question !
Et bien, en effet, ils ont finis par reconsidérer cette drôle de blague, par ailleurs, ils se doutés de l’existence du paranormal, car lorsque votre fils revient avec des yeux d’aigles, ou des ailes de pingouin, soit on tombe dans les pommes, soit on s’en pose des questions !
C’est ainsi, que le jeune Traven passa par le Chemin de Traverse pour rejoindre Poudlard, ainsi était t’il allé d’émerveillement en émerveillement, et grâce au petit soin de ses parents, reçut une baguette de chez Mr Ollivander. Elle était faite selon celui-ci avec une plume de... Condor !

Mais la plus grande révélation de ce jeune garçon, il l’eut dans le Poudlard Express.
En effet, il voulut montrer le seul sort qu’il pensait avoir appris de lui-même :

« La métamorphose »

En réalité, il venait d’apprendre qu’il était un métamorphomage.
En soit, il ne savait pas ce que cela impliquait, mais il était plutôt content !
Il expliqua alors à ses nouveaux camarades comment il avait découvert ce don.
Alors qu’il se maquillait le visage de peinture de guerre, il lui manquait des plumes !
Anxieux, c’est en se retournant à nouveau vers le miroir qu’il put se contempler avec une couronne de plume d’aigle incrustée à même la chair !
Le jeune garçon appris également, que l’école de sorcellerie Poudlard se scindait en quatre maisons : Gryffondor, Poufsoufle, Serdaigle et Serpentard. Et le coeur de Traven s’était d’ailleurs illuminé en entendant : Serdaigle !
A son arrivée dans la grande salle, Traven fut stupéfié par la grandeur, la beauté et la magie qui émanait de cette immense salle, la magie... Il la ressentait au plus profond de lui, comme touts élèves devaient la ressentir. Il se sentait déjà comme chez lui.
Bien que déjà petit, il se le sentit davantage en s’approchant du Choixpeau magique, et surtout de Mme Mc Gonagall !
Il s’assit sur la chaise placée au centre de la salle, et attendit le jugement dernier de cet horrible chapeau magique. Celui-ci commença par une description du caractère de Traven !
Traven se couvra le visage de ses mains, pris d’une honte subite à l’énumération de ces qualités et défauts, ainsi était t’il, selon le Choixpeau magique, un garçon courageux, tendre, intelligent, également ambitieux et vif.
Mais il était aussi un garçon parfois un petit peu trop narcissique, timide, et sa nature courageuse et ambitieuse faisaient de lui quelqu’un d’impétueux !
Traven se reconnaissait dans cette description, il est vrai qu’il s’arme de courage face aux injustices, il sait avec quel acharnement et finesse, il avait persuadé ses parents de le laisser partir à Poudlard.
Il sait également à quel point son orgueil et son impétuosité lui a fait prendre des coups de ses anciens camarades.

Après une longue réflexion, le Choixpeau magique se prononça :

« Traven Springfield appartiendra à la maison ...! »

Traven en fut si ému qu’il eut du mal à retenir ses larmes. Peu de temps après, il reçut son emploi du temps. Il avait déjà trouvé ses préférences, à la seule vue des matières qu’il lisait. Ainsi, il voyait d’un bon oeil les cours de défense contre les forces du mal, les cours de potions et de divination, par contre, il n’y avait aucun cours que Traven détestait en particulier, si ce n’est le Quidditch, heureusement ce n’était pas un cours, en effet Traven n’aimait pas le sport.


PS: au fait, il n'y a pas de probléme si je suis un métamorphomage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Traven Springfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagi Springfield
» Présentation d'Ayaka
» Une feuille ... (Libre)
» Jeu : Enigmes
» AHL springfield Falcons (CBS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Hors Jeux :: Répartition-
Sauter vers: